SUPPORT

TÉLÉPHONE DU SUPPORT

Du lundi au vendredi

08:00 – 12:00 |13:30 – 16:30 heures

+41 58 510 72 00

En dehors de ces heures, nous serons heureux de traiter vos demandes par e-mail à l’adresse suivante : support@erplus.ch

Ce que fait le soutien à T.A.Project :

  • Aide à la configuration
  • Aide pour les mises à jour
  • Aide à la résolution de problèmes (pas de formation)
  • Assistance en cas d’erreurs dans le programme
  • Identification et reproduction des erreurs dans le programme
  • Fournir des solutions et des solutions temporaires en cas d’erreurs et de dysfonctionnements

Ce que le soutien au T.A.Project n'inclut pas :

  • Ajustements et évaluations des rapports
  • Maintenance des données et aide aux requêtes SQL
  • Dépannage en relation avec des programmes tiers (par exemple, des programmes anti-virus)
  • Correction des erreurs résultant des modifications apportées à votre propre système (interventions indépendantes dans la base de données, etc.)
  • Aide administrative sur les systèmes d’exploitation (Windows)
    Formation des utilisateurs

Zone en ligne

Wiki

Vous trouverez ici des informations utiles sur toutes les parties du programme

Aide en ligne

Vous trouverez ici le manuel en ligne

Système d'info sur les tickets

Créer un nouveau ticket

Licences en ligne

Ici, vous pouvez gérer vos licences en ligne

Demandes de modification

Vous trouverez ici le manuel en ligne

Modification du reports

Commander une modification d’un report

ADRESSE

T.A.Project Swiss AG
Mattenweg 6
5504 Othmarsingen

+41 58 510 72 00

SUPPORT

support@erplus.ch

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